Pourquoi adhérer ?

 

 

En devenant membre de la Fédération Française du Pilotage de Petites Entreprises :

 

 

  • Vous donnerez à vos clients la garantie d’une prestation de qualité réalisée suivant le code de déontologie propre à la FFPPE.

  • Vous bénéficierez d’une crédibilité qui vous permettra d’être un tiers de confiance envers les partenaires de vos clients (banques, experts-comptables, chambres de commerce, chambres des métiers, etc …).

  • Vous vous démarquerez des autres consultants.

  • Vous proposez une tarification forfaitaire clairement définie par contrat.

​Comment adhérer ?

 

  1. Remplissez le formulaire ci-contre

  2. Remplissez le dossier de candidature que vous aurez reçu par e-mail

  3. Attendez un contact d'un membre du bureau de la FFPPE qui fera un contrôle et une sélection téléphonique ou physique.

  4. Devenez membre si vous correspondez aux critères.

 

Comment se fait la sélection ?

 

Le bureau de la FFPPE, formé de plusieurs professionnels d'univers divers, sélectionne les futurs Membres de la FFPPE en fonction de critères généraux liés à la qualité, au professionnalisme et au sérieux du candidat. Pour ce faire, la FFPPE étudie avec attention le dossier de candidature du futur membre (parcours, connaissance de l'entreprise, savoir-faire et prestations proposées, recommandations clients, etc.).

 

L'objectif de la FFPPE est de s'assurer que le futur membre sera en mesure de mener à bien sa mission d'accompagnement auprès des dirigeants d'entreprise. Une fois le dossier accepté, le candidat a pour obligation d'accepter et respecter le Code de déontologie de la FFPPE, document phare qui régit les relations entre le Membre et la Fédération.

 

Combien ça coûte ?

 

29 €/mois, soit 348 € par an et par membre